Vaccination, vous m’en direz tant…

Voici deux articles « engagés », que je partage, car je suis de plus en plus choquée par le manque de liberté que nous avons, concernant en tout premier lieu la santé de nos enfants!

Je me retrouve actuellement dans cette réalité, où la revaccination d’un de mes enfants devient un questionnement sans solution, à part choisir entre mercure et hydroxide d’aluminium pour être « en règle », ou la non vaccination!!!

Lisez ces articles, prenez du recul bien-sûr, et surtout ayez conscience que notre santé à tous, est plus un terrain d’expérimentation qu’une réelle protection de notre capital-santé!

Bonne lecture!

C.S.

 

« Seuls trois vaccins sont obligatoires en France.

L’imposition de tout autre vaccin est illégale. »

Article publié le 21 avril 2014 sur Le Nouveau Paradigme

« Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis médecin généraliste depuis 35 ans, et j’ai vacciné pendant 33 ans, sans état d’âme et en toute innocence coupable… »

Lire la suite…

 

« L’arnaque du retrait du vaccin DTpolio »

Article publié le 3 juin 2013 sur fawkes-news.blogspot.fr et dont voici un extrait:

« Comme vous le savez sûrement, le vaccin DTPOLIO a été retiré du marché en 2008 en raison d’une soit disant recrudescence des cas d’allergies liées au vaccin […] Ce vaccin avait en plus l’avantage de n’être composé ni d’aluminium ni de mercure…. »

Lire la suite…

 

vaccination

 

 

 

Et un livre, écrit par un collectif de médecins suisses, pour comprendre que: « Qui aime bien, vaccine peu », collection Jouvence.

Posted in Bien-Être, Enfants and tagged , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *