Onde d’Amour

Photo Christine Samson Ce que m'inspire l'actualité... Du positif pour cesser d'alimenter la souffrance... Plus nous partageons l'horreur, plus nous lui donnons de la force! "Ils" ne voulaient, "ils" ne veulent sûrement pas cela! Alors, à leur image, soyons clowns, saltimbanques... et partageons la Joie, l'Humour, le Rire... Entourons leurs proches de Lumière et de Paix! Nourrissons le Monde de ces belles énergies, jusqu'à ce qu'elles prennent toute la place, et que le négatif ait une seule issue: la fuite! Dansons, rions, veillons sur notre Planète et entourons-la d'un baume d'Amour, jusqu'à ce que chaque terrienne, chaque terrien, ressente cette belle vibration! Sortons de nos maisons, réunissons nos forces! Formons un premier cercle d'Amour avec nos proches, et cette onde se propagera sur la surface de la Terre! Reconnectons-nous avec nos vraies racines, rappelons-nous d'où nous venons... Chantons et donnons la Vie, cette Vie qui nous anime et qui peut guérir la Planète si nous la laissons agir, en nous et autour de nous...   Belle journée à vous, qui aimez la Vie! Belle journée à vous, bâtisseurs du Nouveau Monde! Christine Samson
Posted in Méditation and tagged , , , , , , , .

One Comment

  1. Sublime, c’est ce que je disais de ton poème voici quelques heures.
    La sublimation est un des plus surprenant, époustouflant , « chairdepoulant ». Oui ce texte m’a « sublimé » le boyau du cerveau, tellement que j’en ai « chairdepoulé ».
    Ce phénomène physico-chimique etc, celui qui m’a toujours le plus troublé.
    Il en est de même de ton poème.
    Tout comme dans la sublimation j’ai changé d’état ; ce n’est pas passer du solide au liquide, ni du liquide au gazeux mais bien passer directement du solide au gazeux. C’est comme passer de l’iceberg au nuage. Je n’ai vu qu’une fois la sublimation d’un solide au gaz.
    C’est sublime, c’est ton poème.

    Il y aura une suite; ton poème demande à être lu et relu. IL EST TRÈS RICHE!

    Patrice-Charlie, 19 janvier 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *